Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
]Squall[ no sekai
2 octobre 2005

Je n'ai pas abandonné !

Après plus de 4 mois d'absence, me voici en train de déterrer ce pauvre blog laissé à l'abandon faute de temps et surtout de motivation.

Et ça tombe bien, les vacances furent riches en découvertes de tous genres. Du très british Douglas Adams, redevenu populaire grâce au film H2G2, au magnifiquissime Final Fantasy VII : Advent Children, mes coups de coeur de l'été seront assurément présents dans la suite de la renaissance du premier blog xanthoderme au monde ! (oui ce mot existe, et non la phrase n'a en effet pas beaucoup de sens, mais dans ce pauvre monde si on n'est pas "le plus quelque chose" ou "le premier autre chose" on n'est rien.... et en plus vous venez d'apprendre un mot que vous n'utiliserez jamais, décidément je me demande ce que vous fichez ici)

J'essaierai donc de faire au moins un post par catégorie dans les prochains jours (semaines ?), alors restez dans le coin, cet endroit est loin d'être mort !

Et au fait, n'allez pas voir Night Watch, c'est vraiment pourri.

Publicité
Commentaires
S
Jene voulais rester dans mon ignorance, mais lancer une recherche sur Google sur le mot xanthoderme était au dessus de mes forces, à 1h47...<br /> Sinon, ben bravo pour ce premier blog à la peau jaune du monde!
S
Je pourrais presque dire que je l'avais fait exprès, tellement la bourde était énorme... Enfin, erreur rectifiée, merci de ton commentaire très constructif ^_^<br /> Pour Night Watch, je ne peux que citer la célèbre réplique : "Je n'écrirai rien sur ce film, c'est une m***e!"<br /> Ah et puis tu me fais penser que j'ajouterai peut-être une barre de recherche google sur le blog, pour inciter les gens qui comprennent rien à chercher, au lieu de rester bêtement dans leur ignorance ;-)
S
Il serait peut-être temps que j'aille me coucher, je viens de relire mon com, et y a pas mal d'incohérences:<br /> - construCtive<br /> - il y a un "- d'un", mais pas un "- de deux", encore moins de "de trois", mais bon, j'ai rien à ajouter<br /> - je t'ai mal lu, j'avais lu "devenu populaire", au lieu de "redevenu populaire"<br /> <br /> C'est à l'instant même que je me rends compte que je ferais mieux d'aller me coucher, puisque j'ai fini de comater devant ma présentation en anglais...<br /> Bonne nuit! ^^
S
D'abord, ta critique à propos de Night Watch n'est pas très construtive, je demande des explications...<br /> Ensuite, il serait temps de déterrer ce blog, il a failli finir bouffé par les vers...<br /> Les fan de H2G2 seront plutôt très vexés:<br /> - d'un, Brian Adams est chanteur, c'est Douglas Adams l'auteur d'H2G2, qui de plus était très célèbre avant la sortie du film (enfin, surtout son oeuvre, qui date quand-même des années 70...).<br /> Enfin, je n'ai pas encore appris un nouveau mot, puisque tu ne nous as pas expliqué le sens de "xanthoderme", j'attends...<br /> Sinon, ben FF:AV, c'est de la balle, et le Japon, c'est pour quand? :p<br /> Sto
Archives
Publicité
Publicité