Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
]Squall[ no sekai
30 novembre 2005

Trêve de Noël

pause


Juste pour annoncer qu'il n'y aura pas de mise à jour du blog pour une période encore indéterminée. Non par manque de motivation ou d'inspiration, mais parce que je n'ai plus assez de temps pour m'en occuper comme je le voudrais.

Je reviendrai peut-être, si mes différents projets personnels me le permettent ou si la demande est forte (ce qui n'est pas une raison pour polluer gratuitement ma boîte mail, merci), mais pas avant l'année prochaine. Le blog reste donc en pause d'ici là.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et surtout éclatez-vous bien la panse à coups de foie gras tant que la grippe aviaire n'est pas encore là !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité