Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
]Squall[ no sekai
26 février 2006

Quelques mots pas forcément utiles

Non, le blog n'est pas mort! Enfin, pas tout à fait. J'ai beaucoup envie d'écrire en ce moment, mais je ne sais pas trop sur quoi. Peut-être le moment d'entamer une fanfiction? Je dois dire que l'inspiration me manque un peu. Et puis mes diverses tentatives du passé ne sont guère encourageantes. D'ailleurs j'ai perdu presque toute trace de mes récits lors du crash de mon disque dur l'été dernier T.T

En fait dès que j'essaie d'écrire quelque chose qui s'éloigne un minimum d'une expérience vécue, c'est nullissime, inintéressant ou complètement niais. Mais je ne désespère pas, et quand je vois mon imagination s'emballer sur un final fantasy ou une oeuvre katsurienne, l'espoir revient de pouvoir un jour pondre une fiction plaisante à lire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité