Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
]Squall[ no sekai
23 octobre 2004

Mort d'un blog ?

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris hier soir la décision de mon amie Aeris de fermer son blog.

Extrêmement déçue et démotivée par de récentes critiques insultantes provenant de prépubères frustrés, elle a du se résoudre à l'impensable, la mort dans l'âme.

Aujourd'hui je me sens franchement mal. Mal qu'il y ait autant de connerie sur une si petite planète. Que ce soit sur IRC, sur des forums ou sur des blogs, de pauvres petits êtres décérébrés profitent du prétendu "anonymat" du web pour cracher leur haine à la gueule des premiers venus. Le pire, c'est qu'ils sont conscients du mal qu'ils font, puisqu'ils ont l'immense courage de laisser de fausses adresses e-mail sur les blogs qu'ils polluent. Pathétique.

Mais que tout le monde se rassure, ce n'est pas une poignée d'imbéciles qui empêchera Aeris de s'exprimer si elle le souhaite ! D'ailleurs elle pourra poster ici même dès qu'elle en aura envie, si toutefois sa décision s'avère définitive. Car je ne doute pas que les messages de soutien sur son blog pourront la faire un peu réfléchir, même si je comprends parfaitement son état d'esprit aujourd'hui. D'ailleurs je prierai tous ceux qui lisent ceci d'aller immédiatement mettre un petit mot gentil à cette adresse : http://aerisceeno.canalblog.com

Quant à ceux qui se seraient reconnus dans ma petite description au-dessus, pas la peine de revenir ici. Je vous abhorre.

Publicité
Commentaires
S
Je suis quand-même rassuré !!<br /> Es espérant te relire très bientôt ici et sur ton nouveau blog...
A
Non, tout ne fait que continuer, puisque dès lors que j'en aurai le temps, je viendrai ici vous parler de mes coups de coeur manga et de bien d'autres choses, grace à la gentiesse de Squall! ^.^<br /> Pour les choses plus "sérieuses" avec lesquelles je ne veux pas alourdir ce joli blablog j'ai ouvert un blog lointain dont Squall pourra vous donner l'adresse. (Par contre ne le linkez pas pour le moment souplait ^.^ )<br /> Voila pour mes nouvelles, alors ne vous en faites plus trop, je suis loin d'avoir laissé tombé ^^
Archives
Publicité
Publicité