Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
]Squall[ no sekai
27 septembre 2004

Comme un vent de nostalgie


Enfin de retour sur ce pauvre blog laissé à l'abandon depuis bien trop longtemps ! Il faut dire, une grosse épidémie de non-inspiration flotte dans l'air en ce moment, accompagnée de son amie la flemme aigüe. Car voilà c'est un fait : je n'ai pas grand chose à dire pour le moment. Je pourrais très bien continuer de disserter sur les mangas de Katsura, ou parler des derniers jeux à la mode (comme un certain Burnout 3, que beaucoup de gens semblent déjà connaître), ou encore essayer de donner envie de voir mes animes préférés aux quelques lecteurs de ce blabla. Mais pas aujourd'hui. Je n'arrive vraiment pas à me motiver, et le résultat serait forcément inintéressant au possible. Et ce serait vraiment dommage, étant donné que ce blog a déjà réussi à convaincre quelques personnes de tenter l'expérience de I''S.

Ces derniers jours on dirait presque que je suis revenu des années en arrière. Vraiment étrange, car le phénomène ne se produit habituellement qu'aux alentours du printemps. Les symptômes sont d'ailleurs incontestables : relecture intensive de I''S et de Video Girl Aï, visionnage en boucle des FMV de FF8, et tant d'autres choses me rappelant parfois cruellement de si lointains souvenirs. Pourtant ma perception de toutes ces merveilles n'a absolument pas changé malgré les années. Est-ce un mal ? Un bien ? C'est ainsi...
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi la nostalgie est elle un mal? Surtout les bons moments, on en a parfois si peu dans une vie, faut bien en profiter, même quand ils osnt terminés, non?<br /> C'est amusant parce que si tu vois mon post d'aujourd'hui, ça porte aussi sur la nostalgie...Celle de tous mes bons moments à Paris ^^;<br /> En tout cas, mon angoisse de la page blanche est partie, rien qu'avec ton com...^.^ arigatou! J'espère bien que tu retrouveras l'inspiration bien vit,e parce que ça me fait de la lecture en moins, moi , tout ça!<br />
Archives
Publicité
Publicité