Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
]Squall[ no sekai
2 septembre 2004

Premier post !!

Ouverture du blog le plus improvisé que la Terre ait connu !

Au programme : du FF, du blabla à l'intérêt douteux, mon humble avis sur des jeux vidéo et des séries d'animes et de mangas, et la découverte d'autres japoniaiseries...


Mais de quoi pourrais-je discuter ce soir ?

Une nouvelle émission de télé réalité débute ce soir, une autre reprend demain... Non je n'aborderai pas ce sujet pour ne pas me montrer véhément dès la naissance du blog. Non pas que j'ai peur de faire fuir les quelques âmes égarées sur cette page, mais une telle violence ne conviendrait pas à l'image que je me fais de ce blog pour l'instant. Exclu aussi de parler religion ou politique pour les mêmes raisons.

Qu'y avait-il d'autre dans l'actualité ce soir... Les élections américaines ! Et puis quoi encore c'est pas un blog comique ici !

Je me contenterai donc d'une pensée émue pour nos 2 compatriotes encore retenus en Irak et leurs familles.


A venir dans les prochains posts : mes derniers coups de coeur en jeux vidéo (Disgaea, Winning Eleven 8), du Katsura pour les mangas et du blabla sur des animes connus (ou pas).

Publicité
Commentaires
N
Welcome in the blog's world! Et voilà, tu es pris à la drogue de l'écriture internetesque! ^_^ pourvu que ça dure!<br /> Et puis je partage ta pensée pour les deux journalistes français. T.T Il faut les liberer!!!
Archives
Publicité
Publicité