Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
]Squall[ no sekai
7 février 2005

Signez !

J'avais déjà parlé ici du P2P et de la honteuse campagne inquisitoriale que sont en train de mener les majors, en condamnant quelques pauvres internautes choisis au hasard.

Aujourd'hui, certains médias et acteurs du secteur commencent enfin à ouvrir les yeux sur cette hérésie, et le Nouvel Observateur a mis en ligne une pétition destinée à stopper cette répression absurde :



Comme vous pourrez le constater, le texte est soutenu par de nombreux noms connus du milieu de la musique, et pourtant seulement 24000 signatures d'internautes ont été recueillies à ce jour.

Alors pour vous qui passez innocemment sur ce blog, je n'aurai qu'une simple requête :

Publicité
Commentaires
F
Que penses tu de cette idée? Est il normal de voler la création d un artiste? Que valent les droits de propriété intellectuels?<br /> Je pense que le P2P est incontournable et qu il s agit tout simplement d un changement en profondeur des habitudes de consommation.<br /> <br /> bref je serais ravi que vous veniez enrichir le débat sur www. echangeons.canalblog.com
A
Tu as mis le temps à en entendre parler pour une fois, je suis surprise! ^^; (cf post de fmrev...Et encore j'ai hésité à en parler là...) Mais cette fois ci ça semble plutôt bien parti! Quand tu cliques sur "recharger la page" une ou deux minutes apès ta propre signature, il y en a déjà de nouvelles! <br /> Esperons que ça les fasse reflechir un peu, les Môssieurs Lois....
S
J'ai signé, mais je n'ai pas vérifié si tel ou tel artiste avait signé... ^^
Archives
Publicité
Publicité