Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
]Squall[ no sekai
31 janvier 2005

De retour !

Après un début d'année assez chargé et riche en événements, je peux enfin revenir ici pour remplir ce pauvre blog d'inepties en tout genre !

Je suis encore étonné par la popularité d'un tel blog. Enormément de nouvelles visites chaque jour, alors que je ne poste pas souvent, ça fait quand même bizarre. Alors il faudrait que je mette un peu les choses au point. Je ne suis ni critique de cinéma, ni "gros otaku borné à ses animes". Je ne suis même pas littéraire en fait (le nombre de livres que j'ai pu lire dans ma petite vie se compte facilement sur les doigts de la main). Mais j'aime faire partager aux autres ce que j'ai pu aimer. Et aussi dénoncer ce que je déteste. Après, mes conseils, vous en faites ce que vous voulez. Si vous n'êtes pas d'accord ou que vous avez quelque choses à rajouter, il y a toujours les commentaires ou mon mail sur la droite.

Pour la suite, j'essaierai donc de parler de Mamoru Oshii, dont chaque film est pour moi un véritable chef d'oeuvre. Après, j'ai aussi beaucoup d'animes que j'aimerais faire découvrir. Je parlerai peut-être aussi de Star Ocean 3 puisque, grâce à la gentillesse de Gui, j'ai enfin pu m'essayer à cette petite merveille.
Publicité
Commentaires
S
Te connaissant un peu, je pense pouvoir affirmer que tu es loin de l'état d'otaku, donc encore plus loin de l'état de "gros otaku borné à ses animes" !!!<br /> Enfin, la culture japonaise a quand même plein de choses à nous montrer, qui sont parfois bien cachées... Et c'est sympa de nous montrer tes trouvailles, à nous, pauvres profanes, qui n'avions pas vu !! (lol ^^)
]
Y'a des gens qui t'ont traité d'Otaku........? Hidoi wa yo~~~! >.< Et puis bon, sois heureux de ne as être littéraire, toi au moins tu t'en sortira dans la vie! ^^;<br /> J'attend le post sur Mamoru Oshii que je connais très peu! ^.^ Allez, un peu de vie dans ce blog, tu as tellement à nous faire lire ^o^<br /> (PS: je viens de remarquer... tu n'as pas enlevé le lien vers mon pauvre ancien blog? O.o)
Archives
Publicité
Publicité