Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
]Squall[ no sekai
27 décembre 2004

Des recherches Google...

Des fois c'est assez marrant de voir comment vous arrivez ici.

Pour ceux qui cherchent "sabres Toulouse", "futon Toulouse" ou "sushis Toulouse", je les renvoie à mon précedent post :

En ce moment, les recherches sont plutôt orientées Noël. Des "fille manga mère Noel", j'en ai tous les jours. Pourtant désolé d'en décevoir certains, il n'y a qu'une petite image qui pourra les satisfaire ici !

Remerciements à celui qui a cherché "final fantasy artworks", il m'a rappelé que je n'ai encore rien mis en rapport avec FF, erreur qui devrait être rapidement réparée !

Par contre, honte sur ceux qui cherchent "photo de iori yoshizuki nue", il n'y a pas de ça ici !!

Mention spéciale à celui qui cherchait "yeux bridés", il faudra qu'il m'explique ce qu'il espérait trouver...

Enfin, juste une petite remarque sur "actrice japonaise toulouse". Cela partait peut-être d'une intention tout à fait innocente, mais je déconseille aux âmes sensibles d'effectuer cette recherche... Vraiment le net c'est n'importe quoi !!

Ah tant que j'y suis, une petite page bien sympa sur I''S et le Japon :
Publicité
Commentaires
]
Ahah et maintenant que tu as mis ce post, tu auras dix fois plus de ce genre de personnes bizarres qui font des recherches...."Particulières"! (fille manga mère Noel)
Archives
Publicité
Publicité